Blood On The Dance Floor
Hello et bienvenue sur le tout premier forum francophone dédier à un groupe américain de rock électronique nommé "Blood On The Dance Floor" créer en 2006 par Dahvie Vanity et Garrett Ecstasy, celui-ci remplacer par Jayy Von Monroe en 2010! Ce groupe étant encore inconnu en France, ce forum à donc pour but de vous faire connaître un incroyable groupe et peut-être qu'un jour les fans français(es) seront combler de voir ce groupe venir en France!
Blood On The Dance Floor
Hello et bienvenue sur le tout premier forum francophone dédier à un groupe américain de rock électronique nommé "Blood On The Dance Floor" créer en 2006 par Dahvie Vanity et Garrett Ecstasy, celui-ci remplacer par Jayy Von Monroe en 2010! Ce groupe étant encore inconnu en France, ce forum à donc pour but de vous faire connaître un incroyable groupe et peut-être qu'un jour les fans français(es) seront combler de voir ce groupe venir en France!
Blood On The Dance Floor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blood On The Dance Floor l'un des meilleurs groupe de rock électronique!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF) Empty
MessageSujet: Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF)   Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:03

Je me suis dit que ça serrais sympa de parler de rêve (qu'on a fait) à propos du groupe & des membres du groupe. Alors je me lance^^.

Un jour, j'ai rêvé à quelque chose de vraiment... étrange. J'ai rêvé que mon amie (et mon FRÈRE, qui étais Dahvie), voulais qu'on aille promener le chien (un labrador noir). Mon amie étais partie d'un côté, sans le chien. J'avais dit à Dahvie de M'attendre, mais même s'il m'avait dit oui, il étais paartie, et avec le chien. Alors, là, je me retrouvais seul à courrir après Dahvie ou après mon amie alors qu'in faisais noir... (et aucun n'avais un Cellulaire)... Tu parles d'un rêve étrange!

* I thought it was a good idea to speak about our dreams about the Band. So I begin.

Une day, I dreamed about strange... verry stange things. I dreamed that: My Friens and my brother (DAHVIE!), wanted to take a walk with the dog together. My friend went away without the Dog. Dahvie had the Dog. I said to Dahvi to wait me. He sais yes but he didn't. So I had to run for refind one of them (Dahvie or my friend).. No one had a cellphont and it was night. that's a stange dream!


Dernière édition par Schaya le Jeu 23 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
Jayy Von Monroe Addict
Admin
Jayy Von Monroe Addict


Messages : 480
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Le Havre

Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF) Empty
MessageSujet: Re: Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF)   Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:20

Laughing j'ai jamais rêver de BOTDF x)
Mais ton rêve est assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://botdffrenchpage.nouvellestar.org
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF) Empty
MessageSujet: Re: Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF)   Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:34

J'en ai eu d'autres rêve (un autre) sur eux^^. J'en posterai dès que j'en aurai des nouveaux. Si quelqu'un en a, J'aimerais le connaîttre 9son rêve)...
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
Jayy Von Monroe Addict
Admin
Jayy Von Monroe Addict


Messages : 480
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Le Havre

Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF) Empty
MessageSujet: Re: Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF)   Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:50

J'en ai pas Laughing moi je faisais que des rêves sur TH et ils étaient aussi étrange que les tiens sur BOTDF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://botdffrenchpage.nouvellestar.org
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF) Empty
MessageSujet: Ui   Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF) Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:11

J'ai fait un drôle de rêve il n'y a pas longtemps… j'ai revé que j'écoutais un reportage sur le clip Rise & Shine. L'acteur, qui interprétais le tueur, jouais un jeune qui se faisais intimider pour plusieurs raison dont son homosexualité… LOL! Rêvé que ce mec fictif était Gay: apprendre ça dans un reportage, juste lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
blood-eole
The little Death
blood-eole


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : à cotée du parc astérix ,de la mer de sable , de dineyland et de paris

Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF) Empty
MessageSujet: Re: Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF)   Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF) Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:45

Perso j'ai jamais révée de botdf mais je fais toujours des rêves étrange
Revenir en haut Aller en bas
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF) Empty
MessageSujet: Re: Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF)   Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF) Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:18

blood-eole a écrit:
Perso j'ai jamais révée de botdf mais je fais toujours des rêves étrange

svpo, viens nous en parler dans le flood.... je veux trop des infos dessu tes rêves lol.

ça m énerve! défois, je sais que j ai rêvé à eux! mais je ne me rapelle pas toujours de ,,c'étais quoi le rêve"...

Je te donne le liens^^
http://botdffrenchpage.nouvellestar.org/t111-reves-etranges
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF) Empty
MessageSujet: Re: Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF)   Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood On The Dance Floor!
» Jeu Blood On The Dance Floor
» Blood On The Dance Floor - Unforgiven Nouveau Clip
» Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF
» Rêves étranges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood On The Dance Floor  :: Les BOTDF membres :: Discussions de BOTDF entre membres-
Sauter vers: