Blood On The Dance Floor
Hello et bienvenue sur le tout premier forum francophone dédier à un groupe américain de rock électronique nommé "Blood On The Dance Floor" créer en 2006 par Dahvie Vanity et Garrett Ecstasy, celui-ci remplacer par Jayy Von Monroe en 2010! Ce groupe étant encore inconnu en France, ce forum à donc pour but de vous faire connaître un incroyable groupe et peut-être qu'un jour les fans français(es) seront combler de voir ce groupe venir en France!
Blood On The Dance Floor
Hello et bienvenue sur le tout premier forum francophone dédier à un groupe américain de rock électronique nommé "Blood On The Dance Floor" créer en 2006 par Dahvie Vanity et Garrett Ecstasy, celui-ci remplacer par Jayy Von Monroe en 2010! Ce groupe étant encore inconnu en France, ce forum à donc pour but de vous faire connaître un incroyable groupe et peut-être qu'un jour les fans français(es) seront combler de voir ce groupe venir en France!
Blood On The Dance Floor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blood On The Dance Floor l'un des meilleurs groupe de rock électronique!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Empty
MessageSujet: Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF   Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:28

Je ne sais pas si ce topic serra utile car il ne sera peut-être pas très claire. Toutefois, J'y vais: Pourquoi ne posons-pas nos questions à propos du groupe ici?
(mais alors: juste, svp, citer la personne quand vpous y répondez^^.j'ai quelques questions à pauser moi Very Happy. (et svp, sîtes vos sources^^)

#1: Dahvie est-il Gay finalment? J'ai appris qu'il n'était pas Bisexuel finalement!
#2: Jayy et Dahvie sont-ils toujours un couple? et sinon: pourquoi?
#3: pourquoi Jayy & Jeffree Star ne sont plus ensemble (je ne m'en rapelle plus!(pour l'instant c est tout)
Comment appelle-t-on les fans de BOTDF? Les fans de TH: Aliens. Bieber: Belieber. Adam Lambert: Glambert. BOTDF:? (J'ai eu ma réponse^^)

*English
I hope this Topic will be helpful^^. So: there we post all any questions about BOTDF. If you answer to somebody, please, cite this person^^. I've 3 questions (just ffrom now^^) And please: say your refferences

#1: Dahvie is it Gay?
#2: Dahvie & Jayy are they a couple again? If they don't, why?
#3: How the fans of BOTDF are called? I mean: The fans of TH: Aliens fans of Adam Lambert: Glamberts. Fans of Bieber: Belieber. Fans of BOTDF?


Dernière édition par Schaya le Dim 26 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
Loveless♥
The little Death
Loveless♥


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 41

Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF   Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:39

Je peux juste répondre à ta dernière question...
Comment appelle-t-on les fans de BOTDF?
C'est les SGTC (Slash Gash Terror Crew)
Après la signification et pourquoi on les appelle comme ça... je cherche encore =/
Revenir en haut Aller en bas
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF   Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:40

hahhaha merci^^. La partie Terror, peut-être car on est une terreur pour les autres puisqu'on en parle tellllement souvent^^. C'est une terreur pour les Anti mdr. ok, j ai compris: j'arrêt ça hahaha

j en ferai des recherches^^

Édit
Ça y est! J'ai trouvé pourquoi on s'apelle ainsi! regarde la 1e phrase de la chanson BOTDF (évidament, du band BOTDF)

Voici les lyrics, regarde la 1e phrase Razz
Spoiler:
Source:
[- From: http://www.elyrics.net/read/b/blood-on-the-dance-floor-lyrics/blood-on-the-dance-floor-lyrics.html -]

----------------------------------------------

EDIT
Une Autre question: pourquoi BOTDF ont-ils Blood on The Dance Floor comme nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
Kiryû
The little Death



Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2012

Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Empty
MessageSujet: ...   Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:10

#1 : Dahvie est hétérosexuel, il l'a dit plein de fois.
#2 : Heu je vois pas ou t'es aller chercher ça, ils ont jamais été ensembles.
#3 : Jay et Jeffree n'ont également jamais été en couple ...

Revenir en haut Aller en bas
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF   Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:43

Kiryû, vas lire & signer les reglements

Merci pour tes réponses, mais pour la troisième, avec Jayy & Jeffree, crois-moi ou pas, c'est bel & bien arrivé! (Selon ce ue j'ai compris de la part de PLUSIEURS personnes..)

Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
Lindsay-Von- Monroe
Monster
Lindsay-Von- Monroe


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF   Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:32

si ils sont pas sorti ensemble ils ont au moins coucher ensemble sa c'est sur ( Jayy et Jeffree )
Revenir en haut Aller en bas
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF   Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:00

Mais... pourquoi coucher avec quelqu'un si tu ne sors pas avec? SErieusement, j'aimerais que la prochaine fois, on s'informe avant de me donner des reponses qui n'ont pas de sens. (oui, ta reponse a du sens Linsday lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
Kiryû
The little Death



Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2012

Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF   Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:22

Pas la peine, je ne reste pas sur ce forum c’était simplement pour répondre parce que apparemment personne ne répondait
Revenir en haut Aller en bas
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF   Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:23

ok, bah, merci^^. c'est ton choix^^. mais si tu veux revenir, tu ira les signer.

Autre question: Qui est ce Deuce avec BOTDF dans rise & shine? un mec de Hollywhood Undeath?
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
Lindsay-Von- Monroe
Monster
Lindsay-Von- Monroe


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF   Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:26

Deuce est un ex membre de Hollywood Undeadh qui fait maintenant une carrière solo et sur scene et en studio il est acompagné de son groupe nommé Nine Lives.
C'est bien lui qu'on entend sur Rise & Shine

Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Deuce_10

Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF 9lives11
Revenir en haut Aller en bas
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF   Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:42

Oh! C'était alors bel & bien ce Deuce-là alors! :O :-( dommage, puisque HU me rapelle des choses blessantes (longue histoire avec une fille qui m'a fait ---)

Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
Lindsay-Von- Monroe
Monster
Lindsay-Von- Monroe


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF   Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:51

oui c'est bien celui la. je l’apprécie beaucoup lui d'ailleurs ^^
( ah mince --' )
Revenir en haut Aller en bas
Jayyvmonroe
The little Death
Jayyvmonroe


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF   Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:58

moi aussi j'ai entendu cette histoire entre jay et jeffree et oui on peu coucher sans aimer tout le monde le fait maintenant --'
et puis Davhie a une petite amie il la dit lui même =)
merci je me demandais comment ont nous appelais =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF   Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos de BOTDF/ questions about BOTDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions-réponses!
» Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood On The Dance Floor  :: Les BOTDF membres :: Discussions de BOTDF entre membres-
Sauter vers: