Blood On The Dance Floor
Hello et bienvenue sur le tout premier forum francophone dédier à un groupe américain de rock électronique nommé "Blood On The Dance Floor" créer en 2006 par Dahvie Vanity et Garrett Ecstasy, celui-ci remplacer par Jayy Von Monroe en 2010! Ce groupe étant encore inconnu en France, ce forum à donc pour but de vous faire connaître un incroyable groupe et peut-être qu'un jour les fans français(es) seront combler de voir ce groupe venir en France!
Blood On The Dance Floor
Hello et bienvenue sur le tout premier forum francophone dédier à un groupe américain de rock électronique nommé "Blood On The Dance Floor" créer en 2006 par Dahvie Vanity et Garrett Ecstasy, celui-ci remplacer par Jayy Von Monroe en 2010! Ce groupe étant encore inconnu en France, ce forum à donc pour but de vous faire connaître un incroyable groupe et peut-être qu'un jour les fans français(es) seront combler de voir ce groupe venir en France!
Blood On The Dance Floor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blood On The Dance Floor l'un des meilleurs groupe de rock électronique!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rêves étranges.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

Rêves étranges. Empty
MessageSujet: Rêves étranges.   Rêves étranges. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:46

Et si on se racontais nos rêves les plus étranges? Je vais commencer: Un jour, j'ai rêvé que je tuais sanguinairement mon idol (Bill Kaulitz). J'avais 12 ans dans ce temps là... c'étais un rêve bizarre! Alors, vous, en ave-vous de tel rêves bizarres? Si oui, on peut les poster en réponse ici, à moins que ça ne fonctionne pas ainsi sur ce Forum.

* And if we speak about our stranges dreams? I'll begin: One day, I dreamed I killed my Idol! (Bill Kaulitz). I was 12 years old in this time... it was wierd! So, do you have strange dreams? If so, you can post it there (like an answer) ! (If it work like this in this Forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
blood-eole
The little Death
blood-eole


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : à cotée du parc astérix ,de la mer de sable , de dineyland et de paris

Rêves étranges. Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges.   Rêves étranges. Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:46

moi je fais des rêves étrange mais bien sur je vais toutes les dires mais je vais résumer toutes les situation que j'aime pu croiser dans mes rêves qui sont étrange et inquiétante :
être un vampire ,voir des vampires ,être attaquer par des vampires ,être pousuivies par un vampire ,bruler des photos avec sa pensée ,se réveillée dans un cercueil ,dormir et faire #hum hum #dans un carniveau ,détruire un cimetière en marchant dessus ,réveiller des morts en se promenant dans un cimetières par cupabilitée d'avoir tuée un ptit moineau san l'avoir faits expère ,tuer des monstre car on en était envahit ,être un monstre volant et avoir manger tout le collège et toutes les personnes que j'ai croisée seule ,avoir vu des personnes se faire tuer
et souvent dans mes rêves je voir souvent de l'eau et des vampires et l'amosphère est souvent sombre


Revenir en haut Aller en bas
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

Rêves étranges. Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges.   Rêves étranges. Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:05

Bizarre! Je crois que tu as trop écouté de film d'horreur! Ou que tu es trop accro aux Vampires lol
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
blood-eole
The little Death
blood-eole


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : à cotée du parc astérix ,de la mer de sable , de dineyland et de paris

Rêves étranges. Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges.   Rêves étranges. Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:13

regarde la signification d'un vamire dans un rêve sur internet ^^regarde sur plusiuers site pour recouper les infos
Revenir en haut Aller en bas
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

Rêves étranges. Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges.   Rêves étranges. Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:45

J'ai rêvé qu'une de mes amie était enceinte & qu'elle faisait du Break Dance....
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Rêves étranges. Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges.   Rêves étranges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves étranges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves à propos de Blood On The Dance Floor (Dreams about BOTDF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood On The Dance Floor  :: Détente hors BOTDF :: Spécial Flood-
Sauter vers: