Blood On The Dance Floor
Hello et bienvenue sur le tout premier forum francophone dédier à un groupe américain de rock électronique nommé "Blood On The Dance Floor" créer en 2006 par Dahvie Vanity et Garrett Ecstasy, celui-ci remplacer par Jayy Von Monroe en 2010! Ce groupe étant encore inconnu en France, ce forum à donc pour but de vous faire connaître un incroyable groupe et peut-être qu'un jour les fans français(es) seront combler de voir ce groupe venir en France!
Blood On The Dance Floor
Hello et bienvenue sur le tout premier forum francophone dédier à un groupe américain de rock électronique nommé "Blood On The Dance Floor" créer en 2006 par Dahvie Vanity et Garrett Ecstasy, celui-ci remplacer par Jayy Von Monroe en 2010! Ce groupe étant encore inconnu en France, ce forum à donc pour but de vous faire connaître un incroyable groupe et peut-être qu'un jour les fans français(es) seront combler de voir ce groupe venir en France!
Blood On The Dance Floor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blood On The Dance Floor l'un des meilleurs groupe de rock électronique!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie?

Aller en bas 
2 participants

Dans quel clip préférez-vous Dahvie?
Rise & shine
Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Vote_lcap0%Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bewitched
Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Vote_lcap100%Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Death to your heart
Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Vote_lcap0%Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre: Aucun de ceux-là
Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Vote_lcap0%Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dahvie est toujours génial visuelement!
Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Vote_lcap0%Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Empty
MessageSujet: Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie?   Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:06

On aime, bien sur, Dahvie sur tout ses looks. Mai il doit forcément avoir un look qu'on kiff plus qu'un autre, alors, entre 3 Clips de BOTDF, votez dans quel clip vous préférez Dahvie (le physique là, pas la voix).. et spécifie pourquoi. Si ce n'est aucun de ces 3 clips, indiquez quel clip alors^^.

Moi, personnellement, c'est le dernier^^. Il est toujours genial ce mec! Ouioui, je kiff autant ùson style dans Rise & Shine que dans Bewitched Razz

*Of course, Dahvie ha all this beautiful looks. But ie should have a look you prefer than the other! So, Between this 3 clip, vote in which clip you prefer Dahvie (Physicall, not his voice)... and say why. If it's not one of this 3 clips, write which clip is it.

Do you understand?


Dernière édition par Schaya le Jeu 23 Aoû - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
Jayy Von Monroe Addict
Admin
Jayy Von Monroe Addict


Messages : 480
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Le Havre

Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie?   Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:22

Je dirait Bewitched Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://botdffrenchpage.nouvellestar.org
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie?   Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:35

Puis-je savoir pourquoi? Curiosité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
Jayy Von Monroe Addict
Admin
Jayy Von Monroe Addict


Messages : 480
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Le Havre

Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie?   Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:39

Tu vas jamais me croire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://botdffrenchpage.nouvellestar.org
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie?   Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:41

Ce N'est pas grave^^. je veux savoir! Je suis trop curieuse, là^^. Et je suis ouverte à tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
Jayy Von Monroe Addict
Admin
Jayy Von Monroe Addict


Messages : 480
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Le Havre

Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie?   Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:49

Ben en fait j'ai dit au hasard car c'était ma chanson préférée des BODTF, enfin c'est celle qui m'a fait découvrir le groupe donc voilà! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://botdffrenchpage.nouvellestar.org
Contenu sponsorisé





Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie?   Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'aimez-vous sur Dahvie? (What do you like about Dahvie?)
» Comment Avez-vous connu le groupe? (how did you know the Band)
» Photo de l'Application: Gallery Dahvie Vanity (Pick of Dahvie Vanity in the App.)
» Drôle de photo de Dahvie
» Biographie de Dahvie Vanity.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood On The Dance Floor  :: Les BOTDF membres :: La team Vanity-
Sauter vers: