Blood On The Dance Floor
Hello et bienvenue sur le tout premier forum francophone dédier à un groupe américain de rock électronique nommé "Blood On The Dance Floor" créer en 2006 par Dahvie Vanity et Garrett Ecstasy, celui-ci remplacer par Jayy Von Monroe en 2010! Ce groupe étant encore inconnu en France, ce forum à donc pour but de vous faire connaître un incroyable groupe et peut-être qu'un jour les fans français(es) seront combler de voir ce groupe venir en France!
Blood On The Dance Floor
Hello et bienvenue sur le tout premier forum francophone dédier à un groupe américain de rock électronique nommé "Blood On The Dance Floor" créer en 2006 par Dahvie Vanity et Garrett Ecstasy, celui-ci remplacer par Jayy Von Monroe en 2010! Ce groupe étant encore inconnu en France, ce forum à donc pour but de vous faire connaître un incroyable groupe et peut-être qu'un jour les fans français(es) seront combler de voir ce groupe venir en France!
Blood On The Dance Floor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blood On The Dance Floor l'un des meilleurs groupe de rock électronique!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Comment Avez-vous connu le groupe? (how did you know the Band)

Aller en bas 
AuteurMessage
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

Comment Avez-vous connu le groupe? (how did you know the Band) Empty
MessageSujet: Comment Avez-vous connu le groupe? (how did you know the Band)   Comment Avez-vous connu le groupe? (how did you know the Band) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:22

Je sais que certains d'entre vous ont dit comment ils ont découvers ce band dans leur préésentation, mais sans donner beaucoup de détail... et certaines personnes ne l'ont même pas dit lol. Alors si vous voulez donner plus de Détail, de meilleurs explications ou simplement si vous ne l'ave pas fait, on peu tout se partager ça ici^^.

Alors, voici^^. J'ai connu le groupe, come la plus part des presonnes ici, par notre chère Administrateur. J'ai vu, suur FB, ses photos de Jayy & je L'ai trouvé pas mal cute (oui, avant, J'étais Team Monroe^^). maois pour des raisons que j'ignor, ça m'a pris environ 2 mois pour qe je laisse les photos de côté pour aller écouter leur musique. La première chanson que YouTube m'A suggéré c est Bewitched. J'ai kifféà la première écoute! J'ai vu Dahvie la premièr fois sur ce clip aussi. Ensuite, je me suis dit que si ça s'étaitbon, j'allais en écouter d'aure. La seconde que YouTube m'a sufféré était Belive. Je doit avouer que je n'ai pas accroché. pendant un bout de temps, je n'avais que Bewitched en têve (ET Jayy, bien sur^^). Je ne sais pas pourquoi, mais une semaine apres (apres avoir écouté et Kiffé Bewitched), j'ai décidé de me re-interesser à eux. J'ai fait unbon sur youtue. j'ai été tres gèaté. Ils m'on montré Rise & Shine, Ima Monster, S my D et des chansons de ce type. Là, J'ai kiffé grave! J'en ai téléchargé sur Itunes & là, je ne peux plus me passer d'eux^^. Merci pour tout chère LaxBilly^^ (notre Admin lol)

(C'es ça quand je dit détaillé Razz)

*English

I know, some members already said how they becoming Fans of BOTDF. But That's not all members who did it & we don't have verry much detail so there you can post your messages with details. So, let's go!

Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
 
Comment Avez-vous connu le groupe? (how did you know the Band)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aimez-vous Dahvie? How do you like Dahvie?
» Propager le Band! (Just french... for France!)
» Unforgiven: oui mais comment?
» Frankenstein + The Bride: Comment? (How?)
» Vous écoutez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood On The Dance Floor  :: Les BOTDF membres :: Discussions de BOTDF entre membres-
Sauter vers: