Blood On The Dance Floor
Hello et bienvenue sur le tout premier forum francophone dédier à un groupe américain de rock électronique nommé "Blood On The Dance Floor" créer en 2006 par Dahvie Vanity et Garrett Ecstasy, celui-ci remplacer par Jayy Von Monroe en 2010! Ce groupe étant encore inconnu en France, ce forum à donc pour but de vous faire connaître un incroyable groupe et peut-être qu'un jour les fans français(es) seront combler de voir ce groupe venir en France!
Blood On The Dance Floor
Hello et bienvenue sur le tout premier forum francophone dédier à un groupe américain de rock électronique nommé "Blood On The Dance Floor" créer en 2006 par Dahvie Vanity et Garrett Ecstasy, celui-ci remplacer par Jayy Von Monroe en 2010! Ce groupe étant encore inconnu en France, ce forum à donc pour but de vous faire connaître un incroyable groupe et peut-être qu'un jour les fans français(es) seront combler de voir ce groupe venir en France!
Blood On The Dance Floor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blood On The Dance Floor l'un des meilleurs groupe de rock électronique!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Anthem Of The Outcast!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay-Von- Monroe
Monster
Lindsay-Von- Monroe


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Paris

The Anthem Of The Outcast! Empty
MessageSujet: The Anthem Of The Outcast!   The Anthem Of The Outcast! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:28

Here we go! The FIRST SINGLE off of 'THE ANTHEM OF THE OUTCAST!' is HELL ON HEELS (Giving Into Sin) Feat. New Year's Day!!!! New EP coming out 10.30.12 to Hot Topic & i-tunes ONLY. HELL ON HEELS (Giving Into Sin) Feat. New Year's Day will be released before October 10th. Will you give in to sin?

en gros le 1er single de leurs nouvel EP "The Anthem Of The Outcast!" qui sortira le 30 octobre 2012 est Hell On Heels (giving into sin) feat. New Year's Day. Le single Hell on Heels sortira au alentour du 10 octobre 2012

The Anthem Of The Outcast! Botdf10

voici aussi une photos du tournage d'une vidéo

The Anthem Of The Outcast! Botdf11

edit : 3 nouvelles photos

2 du tournage

The Anthem Of The Outcast! Dahvie10

The Anthem Of The Outcast! Botdf210

et la jacket de l'EP THE ANTHEM OF THE OUTCAST

The Anthem Of The Outcast! Botdf12

Edit

Video du tournage du clip "Don't Want To Be Like You"


Dernière édition par Lindsay-Von- Monroe le Ven 26 Oct - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

The Anthem Of The Outcast! Empty
MessageSujet: Re: The Anthem Of The Outcast!   The Anthem Of The Outcast! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:33

J'ai bien hâte de l'entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
Lindsay-Von- Monroe
Monster
Lindsay-Von- Monroe


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Paris

The Anthem Of The Outcast! Empty
MessageSujet: Re: The Anthem Of The Outcast!   The Anthem Of The Outcast! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:05

oui moi aussi surtout qu'ils vont faire un live payant sur le net genre c'est 3 dollars je pense que je vais regarder sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

The Anthem Of The Outcast! Empty
MessageSujet: Re: The Anthem Of The Outcast!   The Anthem Of The Outcast! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:55

Je ne peux pas me payer ce show, car je n'ai pas vraiment de carte de crédit^^. Mais oui, je sais, j'ai hate^^ j'esperre que je l'aurai gratuitement sur l'Applcation!
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
Lindsay-Von- Monroe
Monster
Lindsay-Von- Monroe


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Paris

The Anthem Of The Outcast! Empty
MessageSujet: Re: The Anthem Of The Outcast!   The Anthem Of The Outcast! Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:00

je pense qu'après il sera accessible gratuitement si je le paye pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

The Anthem Of The Outcast! Empty
MessageSujet: Re: The Anthem Of The Outcast!   The Anthem Of The Outcast! Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:47

Je sais que je suis un peu en retard, mais voici le clip des paroles (je l'ai rçu e news sur mon courriel)

https://www.youtube.com/watch?v=zYxRRwQzWCI&feature=share&list=UUNhcpiLS3hJ3Ff62Bo69Tug
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
Lindsay-Von- Monroe
Monster
Lindsay-Von- Monroe


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Paris

The Anthem Of The Outcast! Empty
MessageSujet: Re: The Anthem Of The Outcast!   The Anthem Of The Outcast! Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:02

article mit a jour
le clip Don't Want To Be Like You sortira le 30/10/12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Anthem Of The Outcast! Empty
MessageSujet: Re: The Anthem Of The Outcast!   The Anthem Of The Outcast! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Anthem Of The Outcast!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood On The Dance Floor  :: Blood On The DanceFloor :: Toute l'actu du groupe-
Sauter vers: