Blood On The Dance Floor
Hello et bienvenue sur le tout premier forum francophone dédier à un groupe américain de rock électronique nommé "Blood On The Dance Floor" créer en 2006 par Dahvie Vanity et Garrett Ecstasy, celui-ci remplacer par Jayy Von Monroe en 2010! Ce groupe étant encore inconnu en France, ce forum à donc pour but de vous faire connaître un incroyable groupe et peut-être qu'un jour les fans français(es) seront combler de voir ce groupe venir en France!
Blood On The Dance Floor
Hello et bienvenue sur le tout premier forum francophone dédier à un groupe américain de rock électronique nommé "Blood On The Dance Floor" créer en 2006 par Dahvie Vanity et Garrett Ecstasy, celui-ci remplacer par Jayy Von Monroe en 2010! Ce groupe étant encore inconnu en France, ce forum à donc pour but de vous faire connaître un incroyable groupe et peut-être qu'un jour les fans français(es) seront combler de voir ce groupe venir en France!
Blood On The Dance Floor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blood On The Dance Floor l'un des meilleurs groupe de rock électronique!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blood-eole
The little Death
blood-eole


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : à cotée du parc astérix ,de la mer de sable , de dineyland et de paris

Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3 Empty
MessageSujet: Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3   Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:39

Boujour à tous Smile

Prénom: éolia
Âge: 15 ans
Pseudo: blood-eole
Pourquoi ce pseudo: blood premier mots de BOTDF et eole c'est mon surnom pour les intimes
Situation actuelle: Va entrer en 3ième lol
Loisirs/Passions:la photogaphie de moi et des chats ,le chant ,la cuisine ,les jeux en ligne , les parc d'attration et pleins d'autres
Comment avez-vous connu BODTF:
Tout d'abort on m'a fait connnaitre Black veil brides et puis je me suis trompée dans les vidéo de suggestion et puis j'ai entendu et j'ai continuer à écouter BOTDF
Chansons préférée : La petite morte , Loveotomy ,Unforgiven ,Star power
Quel est ton chouchou: Jay <3 même si j'aime bien Dahvie
Comment as-tu pris connaissance de ce forum:J'ai tout simplement chercher un forum sur BOTDF avec Google
Un dernier mot ;Ravie d'avance de connaitre tout les menbres du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3   Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:54

Bienvenur^^. J'esperre que tu aimera les discutions ici^^. Ma chanson préféré c'est Beeitched, enfin, venant d'Eux. Tu devrais aller écouter leur album Évolution,' il y a pas mal de tes chansons préféfés là.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
Lindsay-Von- Monroe
Monster
Lindsay-Von- Monroe


Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3   Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
blood-eole
The little Death
blood-eole


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : à cotée du parc astérix ,de la mer de sable , de dineyland et de paris

Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3   Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:01

J vous remercie de souhaiter ma bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3   Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:41

De rien^^. Je suis contente de enfin pouvoir le souhaiter à quelqu un! C est un superbe forum, j'ai fait environ 90 messages durent mes 2 premières journées seulement alors J'esperre se ça serra la même chose pour toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
Lady Jayy
Jayy Addiction
Lady Jayy


Messages : 488
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3   Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:31

Bienvenue à toi blood-eole Wink

Mais de toute façon c'est pas le nombre de messages qu'on a qui est le plus important mais que tu te sente bien ici et que tu puisses parler de ta passion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxliebe-iimmerxx.skyblog.com
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3   Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:41

oui, je sais^^. mais je veux dire, par là: j'esperre qu'elle aura autant de fun que moi sur le forum... car on vas s'avoir que, comme je disai, environ 90 mesages en 2 jours, il faut bien que le forum sois iinteressant..
On continu le reste en mp, au pire

Alors là, Blood-eole, j'esperre que tu as bl & bien compris ce que je voulais dire l'autre fois, au cas où si tu n'avais pas bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3   Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est la présentation de blood-eole <3<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood On The Dance Floor!
» Bad Blood: en Septembre 2013
» [Présentation] Schaya
» Présentation de BOTDF-Fan
» Idées de présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood On The Dance Floor  :: Les BOTDF membres :: Les BOTDF féminins-
Sauter vers: