Blood On The Dance Floor
Hello et bienvenue sur le tout premier forum francophone dédier à un groupe américain de rock électronique nommé "Blood On The Dance Floor" créer en 2006 par Dahvie Vanity et Garrett Ecstasy, celui-ci remplacer par Jayy Von Monroe en 2010! Ce groupe étant encore inconnu en France, ce forum à donc pour but de vous faire connaître un incroyable groupe et peut-être qu'un jour les fans français(es) seront combler de voir ce groupe venir en France!
Blood On The Dance Floor
Hello et bienvenue sur le tout premier forum francophone dédier à un groupe américain de rock électronique nommé "Blood On The Dance Floor" créer en 2006 par Dahvie Vanity et Garrett Ecstasy, celui-ci remplacer par Jayy Von Monroe en 2010! Ce groupe étant encore inconnu en France, ce forum à donc pour but de vous faire connaître un incroyable groupe et peut-être qu'un jour les fans français(es) seront combler de voir ce groupe venir en France!
Blood On The Dance Floor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blood On The Dance Floor l'un des meilleurs groupe de rock électronique!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Véronika Décide de Mourir (Veronika decide to Die)

Aller en bas 
AuteurMessage
Schaya
Modo-traductrice
Schaya


Messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Pas en France

Véronika Décide de Mourir (Veronika decide to Die) Empty
MessageSujet: Véronika Décide de Mourir (Veronika decide to Die)   Véronika Décide de Mourir (Veronika decide to Die) Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:59

Véronika, une jeune femme de 24 ans, décide qu'elle en a assez & décide de mettre fin à ses jours. Elle est belle, a des amies, du monde qui L'aime... la vie RÊVÉ pour plusieurs efin, semble-t-il. Son suicide échoue. Lorsqu'elle se révelle, elle se retrouve à Viellet: L'hôpital psyciatrique de sa ville. C'est là qu'elle apprend que la vie est un choix. Elle rencontre là-bas plusieurs personnes, tous attachantes! C'est là, dans cette hospice, qu'elle reprend goût è la vie, q'elle voit à quel point la vie est pécieuse. Elle découvre assi qu'elle devait arrêter de feigner cette image qui est tout sauf la sienne. Elle se laisse libre, se laisse être folle là-bas et enfin: elle décovre qui elle est vraiment. Elle reprend goût à l vie mais malheureusement, sa tentative de suicide a gravement habimé son ceur: il lui ne lui reste pas beauoup de temps avant de mourrir.

Selon moi:
par contre, j'aurais légérement enlevé un peu plus la religion du livre. Je donne un 4 étoiles sur 5 pour ce livre. Il est super sensible & nous montrent des hoses insencés, maspourtant vrais Il nous fait cmprendre plusieurs choses icroyables mais vraies.

****/*****

La photo de cuverture:
Spoiler:
La couvrtur de dos (excus-moi, il y a un petit colant à L'endo.... )
Spoiler:
J'esperre ue vous aimerez ce livre....
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
 
Véronika Décide de Mourir (Veronika decide to Die)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood On The Dance Floor  :: Détente hors BOTDF :: Spécial Flood-
Sauter vers: